Les gouttières PVC à coller ou à joint

Au fil du temps, les gouttières PVC ont réussi à se faire une place de plus en plus importante dans un monde qui était jusque-là traditionnellement dominé par le zinc. Il faut dire que ces produits se différencient par leur légèreté, l’absence de corrosion et des teintes adaptées à tous les styles de bâtiments, du classique au plus moderne.


Chez Nicoll, la qualité n’est pas un vain mot et tout est mis en place lors de phases de production pour véritablement armer les gouttières contre les agressions, qu’elles soient physiques (chocs), chimiques (pollution, acides) ou météorologiques (grêle, UV, orage violent). Un gage de durabilité qui rassure les installateurs les plus rigoureux.

La légèreté des produits et l’absence de soudure représentent également un avantage indéniable pour les professionnels de la toiture qui apprécient particulièrement la simplicité du montage. En plus, les gouttières Nicoll disposent de beaucoup d'accessoires de descente qui vous offres des arguments importants dans l'argumentation de vente.




Quant au maître d’œuvre, il est assuré de trouver la teinte et la forme qui conviendront, qu’il s’agisse d’un bâtiment neuf ou d’une rénovation, en habitat individuel ou collectif. En effet, Nicoll accorde une attention particulière à l’esthétique et propose 7 couleurs au choix en fonction des modèles : blanc, sable, gris clair, marron,  ardoise, noir ou cuivre. Combinées aux formes douces des profilés, elles permettent aux gouttières de s’adapter à tous les styles.

Vous n’aurez plus à choisir entre qualité, confort de pose et résultat esthétique : les gouttières PVC Nicoll vous offre les 3 ! Retrouvez-les chez votre grossiste en matériaux de construction habituel.