Les nouveaux clapets anti-retour OTTIMA

Nicoll propose désormais de nouveaux clapets anti-retour encore plus performants pour l’évacuation des eaux usées ou pluviales. Disponibles en 4 diamètres du 100 au 160, ces produits apportent de nouvelles fonctionnalités à l'entrepreneur qui effectue les travaux de raccordement à la chambre de visite : 
  • Une pose rapide et un accès facile grâce au couvercle à click (pas d’outillage requis) 
  • Une installation simple en neuf et en rénovation avec les 2 sorties M/F
  •  Une base hyper stable pour une sécurité accrue lors du placement
  • Une garantie de longévité du produit grâce à la protection inox anti-rongeurs intégrée au(x) clapet(s) 

     
  


Installés sur le réseau d’évacuation des eaux, les clapets anti-retour sont un élément invisible mais essentiel pour prévenir tout refoulement accidentel des eaux usées vers l’habitation. Fort de son expertise dans la conception et la fabrication de produits dédiés à l’évacuation des fluides, Nicoll propose une solution technique tout en veillant à conserver la grande facilité de mise en œuvre qui caractérise ses produits. 



De faible encombrement, les clapets anti-retour Nicoll allient robustesse et légèreté. Dotés d’une flèche indiquant le sens de l’écoulement, ils évitent également tout risque de mauvais placement. De plus, l’absence d’éléments métalliques sensibles à l’oxydation garantit une résistance totale à la corrosion. Equipés d’1 ou 2 clapet(s) amovible(s) et pourvus d’un système de verrouillage manuel, les produits Nicoll répondent à toutes les exigences sur chantier, en neuf ou en rénovation.

Les clapets Nicoll : la garantie anti-refoulement.
La facilité pour vous, la tranquillité pour vos clients…avec cette nouvelle génération de produits, vous y gagnez sur toute la ligne !

Les clapets anti-retour ancienne génération sont également toujours disponibles. 

  Ø 110 - 125 - 160 - 200 - 250 - 310  - 400


Comments